mercredi 13 juin 2012

Loft 19.

*** La deuxième semaine des vacances de Pâques, je suis allée balader mes petites jambes le long des quais de Seine. La musique sifflotant dans mes oreilles, je m'éloignai un long moment, avançant au hasard dans les rues entrecroisées. Je me suis enfoncée, sautant de ruelle en ruelle et l'une d'elles m'a poussé face au Loft 19. Jolie salle, cachée au fond d'une impasse, et entourée de plusieurs immeubles. Il y avait alors une exposition mêlant peintures et photographies. "Forever Young" en était le titre, et le photographe Claude Gassian, ainsi que les peintres allemands Abetz et Drescher y étaient exposés. Leurs oeuvres tapissaient tous les murs de la salle. 













* - En fait, vous allez rire mais...
- Tel que vous me voyez là je suis au maximum. *

- LOL.

1 commentaire: