jeudi 24 mai 2012

Death Won't Hold You As Tight As She Will


*** L'on parle bien souvent du premier amour. Mais qu'en est-il alors de la première amie ? De celle qui nous a aidé à grandir, celle qui nous a donné ce premier sourire, celle qui nous a fait tant de fois rire qu'on pourrait en mourir ? Alors pour moi c'est simple, Samantha est cette amie. Et même si au bout de l'autoroute, tout d'un coup les carrefours se mettent à bouger et que, sans prévenir, l'on se décide à emprunter des chemins qui nous éloignent quelques fois, je reste confiante et sais bien qu'ils nous feront tous, aussi innombrables soient-ils, nous retrouver, à nouveau, toutes deux et ce, sur la même route. 
Cela devrait être facile de d'écrire une personne avec qui on est se sent si proche, avec qui on a passé et passe encore tant de temps ! Et pourtant non... Parce que Samantha c'est trop de choses. Elle est trop de choses. Pour moi. 
La voir c'est comme respirer à nouveau. Comme réapprendre chaque seconde une nouvelle chose. Elle me donne envie d'avancer, l'illusion qu'à chaque faux pas je pourrais tout recommencer. Cent fois ! Mille fois ! Et que toujours elle me pardonnera. 
Ça rend bête une amie ! On sourit sans raison. On rêve d'évasion. 


 Veste : Biscotte


 Samantha

* Sometimes there's airplanes I can' t jump out
Sometimes there's bullshit that don't work now
We are God of stories but please tell me
What there is to complain about 
When you're happy like a fool
Let it take you over
When everything is out
You gotta take it in. *

- Good life, ONE REPUBLIC.

2 commentaires:

  1. Je t'aime
    Tu as raison sur tout
    On finira par se retrouver
    Nodpid ypid fpic

    RépondreSupprimer
  2. Creative pictures!!! Very original!)
    Thanks for comments on my blog!)

    RépondreSupprimer