lundi 14 mai 2012

Starlight

*** Post dont les photos datent d'il y a pas mal de temps. C’était le temps d’un petit break, d’un court mais magnifique week-end passé avec mes deux folles, Diane et Manon. Nous étions dans la maison de vacances de cette dernière, (une jolie brune que je vous présenterais un peu plus tard), et j’avais pris les photos d’un peu plus haut. Du haut de son toit pour être plus précise ! Cette beauté possède une de ces maisonnées je ne vous raconte même pas ! Immense et toute de bois vêtue. (Son père est architecte en même temps, alors normal j’ai envie de dire !) On ne dirait pas sur les photos, mais il faisait hyper froid ! Et Diane s’adonnait à de nombreuses râleries ahah… mais les photos un peu comme « dans le ciel » amusaient pas mal. C’était vraiment le top pour tout évacuer et se changer les idées. C’était agréable.


(Certaines reconnaîtront peut-être ce vieux message déjà présent sur mon ancien blog !) 



 Haut doré : Maje

Diane

* A l'arrivée du bateau je m'enfuirai avec toi.
C'est de la folie ! 
Oui je sais. C'est vraiment insensé ! C'est pour ça que j'y crois. *

- TITANIC. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire