samedi 12 mai 2012

The Red Dress

*** Tout est dans le titre ! L'article que je post aujourd'hui tourne tout autour de cette petite robe rouge. Dénichée en fripe pour seuls dix minis riquiquis euros ! Je l'adore. Elle se porte facilement et surtout avec tout. Le sac, lui, était posé en roi sur un des portants de la même boutique. J'ai beaucoup aimé les motifs, ceux-ci me rappelant la chaleur et les rayons forts du soleil, ainsi donc l'été... Les chaussures ont été négocié en direct d'un vide grenier pétillant de monde. 
Sur les photos c'est Juliette, ma brindille dorée, full d'énergie magique, qui s'improvise mannequin ! L'écharpe, elle l'a trouvé dans les fins fonds de l'armoire de sa mère. 



La madre a ramené l'écharpe d'une de ses escapades au Népal ! 


Les bébés ! 

Juliette


* Le temps de lire est toujours du temps volé. C'est sans doute la raison pour laquelle le métro se trouve être la plus grande bibliothèque du monde. *

- Françoise SAGAN. 

1 commentaire:

  1. Les chaussures sont suuuperbes, j'adore *-*
    ♥ Commedesgrands.blogspot.com

    RépondreSupprimer