dimanche 13 mai 2012

Nymph

*** Aujourd'hui avec Diane on s'est posées dans notre petit parc près de la Seine. Il faisait un temps à tomber ! Le bleu était si tellement bleu que d'en bas on croyait à une immense mer, calme et reposante. Qu'est-ce que c'était agréable ! Et le soleil qui courait sur notre peau... On s'imaginait déjà sous les cocotiers ! Confondant même l'odeur du sel de la mer à celle de l'herbe. 

Cela faisait un petit bout de temps que je n'avais pas revu Diane, et les photos avec elle me manquaient. Diane c'est juste... une véritable bulle d'amour. Passer un après-midi avec elle signifie à coup sûr mille rires. 
Un petit coup de grelot et c'était bon ! Nous étions parties. 


Robe Maje

Diane

* J'ai l'impression de marcher sur le ciel. *

- PAMELA.

1 commentaire:

  1. Oui, c'est nouveau au tout début je ne faisais pas d'article produit :) et pour les tatouages, pour un seule le prix minimum et environ 70€ il me semble après ça varie selon les tatoueurs je pense ! :D comme j'ai fais les deux d'un coup le total me revenais à moins cher.

    RépondreSupprimer