jeudi 31 mai 2012

I Will Roar

*** Post en vitesse avant de filer à mon cours d'allemand. C'était durant des vacances passée, lorsque nous étions, Audrey et moi, de passage à Fontainebleau. J'y étais déjà allée de nombreuse fois, durant quelques longues balades à moto mais je ne m'y étais jamais arrêtée. Moins impressionnant que le château de Versailles, mais mille fois plus calme. Seule une poignée de personnes s'y promenait, sillonnant les allées. 
Ce jour-là je portais mon vieux teddy du marais, un slim rouge flash et le t-shirt trouvé chez Audrey. Je l'aime bien. Il est large, et a ce léger ton animal qui m'amuse tant. 

Slim rouge : Zara
Teddy : Envahisseurs
T-shirt : ? 

Clémentine

* Let me play the lion too. 
I will roar, that I will do any man's heart
 good to hear me. *

A Midsummer Night's Dream.

7 commentaires:

  1. Such a nice outfit, love your pants!
    And thanks for your lovely comment on my blog! :)

    http://fashionflirtblog.blogspot.de/

    Jasmin

    RépondreSupprimer
  2. Merci du commentaire :)
    Trop jolie, j'aime beaucoup les couleurs et surtout la deuxième photo :D

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes photos :)
    Tu es superbelle :)

    RépondreSupprimer
  4. i lurv ur pictures sweetie. great style.
    http://rock4less.blogspot.co.uk/
    we can follow each other

    RépondreSupprimer
  5. Amazing photos, and blog I am following you now.
    Hopefully you will check out my blog, much love.
    x

    www.blamethefireworks.blogspot.com

    RépondreSupprimer