mardi 15 mai 2012

Shake It Out


*** Une robe noire. Un touche de dentelle. Un dessin simple. Un dos aéré.  Des manches fines et travaillées. Le fait est : je l'aime beaucoup. J'ai pris les photos mon petit pot de sorbet goût mangue sous le bras, c'était au parc André Citroën, et ce jour-là il faisait chaud. Et des enfants hurlaient plus bas dans les fontaines. 



 Robe : Zara

 Zoé

* Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu'un de bien. *

- REQUIEM FOR A DREAM.

7 commentaires:

  1. Beautiuful header darling and I also love all of your photos! Well done!:)
    Simona
    www.simimaus.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique robe!

    http://passionnanteetpassionnee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta robe! La derniere photo est superbe.

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolie, la robe aussi. Punaise mais trop beau les cheveux *o*

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ta robe, et chouette ta playlist ! (: Bises

    Joana,
    joanablogmode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer