jeudi 17 mai 2012

Fashion Against AIDS

*** Vous avez surement entendu parler, vu ou même, si vous êtes chanceux, shopper la nouvelle collection H&M... Fashion Against AIDS. C'est pour la quatrième année consécutive qu'H&M se mobilise dans la lutte contre le SIDA. Collecter des fonds, sensibiliser les jeunes... J'aime cet esprit d'initiative, c'est intéressant et clairement les fringues sont à tomber. Toutes ces couleurs pétantes de vie, ces motifs aztèques gigotant dans tous les sens, ces plumes et ces fluos ! Je trouve ça délicieux. Malheureusement je n'ai pu y passer qu'une semaine après la lancée de la collection... Alors évidemment... il ne restait plus grand chose. La jupe aux multiples impressions colorées (en dessous) que je voulais tant, hop d'un coup de mauvaise baguette magique envolée ! Idem pour le bustier de même motifs, et les lunettes... Je ne vous le cache pas, j'étais quelque peu dégoûtée. Enfin bon... j'ai trouvé mon bonheur ailleurs. Et le bonheur s'était réfugié à l'intérieur d'une adorable veste aux couleurs pastelles, en satin, à la large coupe, voire flottante, que je vous montrerais très prochainement :).  
Sinon, il y a aussi cette boucle d'oreille. Je l'ai trouvé vraiment originale, avec ses plumes colorées, la longueur, plutôt étonnante, de la mèche rose et tigré. 


Diane

* Now, tell me what you saw,
Tell me what you saw,
There was a crowd of seeds,
Inside, outside,
I must have done a dozen each. *

- Gold Lion, YEAH YEAH YEAHS.

6 commentaires:

  1. Cette collection d'H&M est tout simplement à tomber ! Et en plus, c'est pour une bonne cause. J'ai vraiment envie de craquer pour la plupart des vêtements/accessoires proposés haha.
    & j'aime beaucoup cette plume également, très originale :-).

    RépondreSupprimer
  2. Thank you so much for lovely comment :) ^^
    you have an amazing blog :)
    would love to follow, but can't find Google friend Connect or bloglovin :(
    Have a great day!

    RépondreSupprimer
  3. Thank you so much for another amazing comment :) ^^
    and I'm glad that you finally have GFC - happy to be your 2nd follower ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la jupe ! :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. La jupe est vraiment magnifique ! Je suis allée à H&M le jour de la sortie de cette collection mais malheureusement le H&M de ma ville ne la faisait pas (la collection) car en fait il n'y avait que quelques magasins participants. >.<
    Sinon la boucle d'oreille est très jolie, super originale !

    RépondreSupprimer