samedi 12 mai 2012

Présentation !



*** Et voilà ! J'y suis de nouveau ! Au point de départ. Cela me fait tout bizarre... C'est comme un petit papillon dans le ventre. Un petit papillon aux mille couleurs et prêt à déployer ses grandes ailes dans le ciel. J'avais déjà il y a peu, avec une amie, tenté la fabuleuse expérience qu'est le blog. Nous avions adoré. Faire partager jusqu'à l'autre bout du monde toutes ces choses dans nos têtes ! Tous ces souvenirs en photos ! C'était sensass. Vraiment. Seulement voilà, on l'a fermé. On arrivait plus à gérer entre les cours, et... le tout quoi. Et puis quand on est deux, il y a forcément plus d'avis, plus de conflits et blablabla. Bref, tout ceci pour dire cela : "I'm back !" 
Je reviens pointer le bout de mon nez, et c'est solo cette fois !


Petit agrume tout plein d'acide, moi c'est Clémentine. Ma passion ? Mitrailler tout ce qui m'entoure. Immortaliser le moment. Du géant, du beau, du superbe... au minime, au triste, au déprimant. La photographie c'est vraiment quelque chose qui m'attire. Etre derrière l'appareil est vraiment quelque chose de magique. Tout est si différent, l'on voit différemment. C'est un jeu. Un jeu pour rendre heureux. J'aime les visages. J'aime les expressions. J'aime la sérénité sur les traits. 


Ce qui m'émoustille aussi ce sont les habits. Les fringues extravagantes, les fringues pétillantes, les fringues délirantes. Vibrantes et si pleinement vivantes de couleurs ! Tout au long de ce blog, j'essayerais d'y mêler mes deux dadas : la photo et la mode. 


* Le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche. * 
- BALZAC.  

1 commentaire:

  1. hahaha !!!! Oui !!! des tatouages comme tu peux le voir !! :D Merci beaucoup la majorité des personnes aiment beaucoup le signe infini j'ai l'impression, contente de te revoir parmi nous !!!

    RépondreSupprimer