mercredi 16 mai 2012

Oh Baby Blue !

*** Merveille bleue qui fait son apparition ! Tout droit tombée du ciel, c'est au Marais que nos regards se sont croisés. Véritablement, entre cette veste et moi : c'est l'amour fou. Un regard et c'était dit. J'étais hypnotisée. Bon, à la base, il est vrai que j'étais partie pour m'acheter un perfecto, rouge pétard, de chez Back Street. Vraiment pas mal, bien dans l'esprit rock&chic que je recherchais, et s'il n'y avait pas eu ces 400 balles à payer, eh bien je pense sincèrement que je l'aurais prise cette petite star ! Découragée, je pars traîner des pieds au Marais. J'entre dans ma boutique préférée et là BAM ! C'est le coup de foudre ! Face à moi se trouvait ce * vêtement de lumière *. Il  me fallait repartir avec. Absolument. La tâche semblait plutôt ardue, étant donné qu'elle était déjà dans les mains d'une autre. Je gigote mal à l'aise. Elle la repose. Je bondis. L'importune proteste un temps, mais la veste est pour moi ! Je ressors de là, arborant ma Nouvelle, un immense sourire collé aux lèvres.   


Veste : fripe
Sac motifs léo : fripe 
Short LEVIS : fripe
Haut en dentelle : Zara 



Clémentine

* Tu t'rappelles quand t'étais gamine, les livres de coloriages ? 
Moi j'les aimais pas. C'est vrai quoi. 
 Si j'ai envie de dessiner une maison, j'veux pas qu'un abruti décide
 à ma place à quoi elle doit ressembler ! *

-Chris, SKINS.

3 commentaires:

  1. i love how oversize all the pieces are. total laidback chic vibe. cute blog!

    http://underthefluorescents.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois j'adore, et cette veste bleue est "woaw".

    RépondreSupprimer