lundi 14 mai 2012

Let's Forget



*** Petit post rapide qui met en scène mon t-shirt Liberty. Ce dernier est ultra agréable à porter, le tissu intérieur étant juste délicieux au toucher ! A la base je l'avais acheté pour les soirées. L'idée des paillettes me plaisait déjà pas mal, et si en plus, toutes étaient noyées en un tourbillon bleu foncé alors ! Ce t-shirt c'est juste un vaste ciel étoilé. Un de ceux qu'on ne peut voir sur Paris...
Mais au final il se porte tout aussi bien le jour ! Les éclats sont vraiment beaux et sous le soleil, le ciel se métamorphose en mer. 


 T-shirt : Liberty.

Diane

* Bientôt, des tas de pensées sont apparues entre chaque mot. 
J'avais découvert le parfait et véritable langage originel, 
celui d'Adam et d'Eve. *

- L.B.

3 commentaires:

  1. Super, j'aime beaucoup la dernier photo :D

    RépondreSupprimer
  2. Superbes ces photos !
    Tu es chou :)

    Bisous à toi !
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Merci ♥♥ !

    J'adore ce pull, il est vraiment trop beau ! :o

    RépondreSupprimer